mardi 15 décembre 2015

Jouets

Pour ce chariot, j'ai essayé de reproduire un jouet de 1960 d'après photo.


L'imprimable du jeu de l'oie Menier vient de Nanou.




Les cartes sont imprimées recto-verso.

J'ai scanné mon jeu de Lexicon.


Et Sylvain et Sylvette



12 commentaires:

  1. Me ha encantado todo. Wsta precioso..menudos reyes van a tener e tu casita.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  2. Me ha encantado todo. Wsta precioso..menudos reyes van a tener e tu casita.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
  3. Wow, luv luv luv the collection of childern's toys. they look so realistic. greetings AM

    RépondreSupprimer
  4. le monde des jouets superbement rendu
    merci pour le chariot

    RépondreSupprimer
  5. Joc, these pieces of toys are absolutely awesome, it's a feast of recognition to see these vintage games too :D! Superbe travail!
    You've asked me where my flowers are made of..? I make them of so called 'blumendraht', that's in paper wrapped wire and of silk paper. But how I'm coloring this silk paper that's my secret ;).
    Bonne soirée. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ilona, j'ai essayé avec du papier de soie (tissue paper) mais j'ai plus de mal quand le papier est plus fin.

      Supprimer
  6. Son todos muy bonitos. Un estupendo trabajo.

    RépondreSupprimer
  7. Merci.
    J'ai retrouvé l'imprimable de Nanou :
    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/56/12/74/Bonus-Chocolat-Menier.pdf
    mais pas l'article sur son blog.

    RépondreSupprimer
  8. Adorables jouets, très bien réalisés, tous plus mignons les uns que les autres!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout cela est plein de tendresse et de souvenirs. Il y a longtemps que je n'avais pas penser à Sylvain et Sylvette.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce n'était pas mon livre préféré, mais je suis tombée sur les pages complètes. Je cherche Riquiqui et Roudoudou avec au moins une douzaine de pages.

      Supprimer