samedi 3 mai 2014

Iris bicolores


J'ai refait aussi quelques iris en papier mauve, et le jardin est terminé.






15 commentaires:

  1. Splendides ces derniers iris et l'idée du jardin est originale. C'est si agréable qu' on aimerait le voir s'agrandir et s'étoffer. Est-ce prévu?

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli jardin et tes iris splendides, les derniers originaux par leur coloris

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, you already have some irisses in your real life garden, I haven't yet ;)!
    I think your miniature garden looks very realistic, Joc, the irisses are beautiful, I love the details of the flowers and buds.
    Très joli jardin!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon jardin les iris violets fanent, mais les bicolores sont en pleine floraison.

      Supprimer
  4. Un jardin original; les fleures sont fantastiques.

    RépondreSupprimer
  5. You´ve got a beautiful collection of irisses, the buds give a lot of realism. And they look just great in this stone wall!
    Hugs, Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Me encantan esos iris bicolor,son fantásticos!!! Un pequeño jardín encantador!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Merci. Non je ne compte pas l'agrandir, je le trouve fini comme il est là. J'avais fait ce jardin il y a un moment sans penser à y mettre des iris mais les deux vont parfaitement ensemble, justement parce que l'iris peut aussi pousser au bord des murs.
    J'avais fait un jardin d'été, un peu plus grand, que je n'ai pas fini, il me manque les bonnes fleurs pour qu'il ait l'air vivant : http://jicolin.blogspot.fr/2012/06/jardin-dete.html

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce petit jardin de printemps! Est-il évolutif au fil des saisons? Sans doute que non, c'est vrai que les iris restent en terre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en partie démontable, il y a du polystyrène dans les 2 carrés, ceux plantés le long du muret sont dans du mélange colle à bois/sable.
      Mais c'est plus simple d'en faire un autre, je cherche d'ailleurs des idées de fleurs d'été.

      Supprimer
  9. Tus iris son preciosos y muy reales, me encanta como te ha quedado el jardín.
    Besos
    Isabel

    RépondreSupprimer
  10. they look so real..good job ;)

    RépondreSupprimer
  11. Your irises have perfect colours and shapes! Little stone garden is good idea too.

    All the Best,
    Riitta

    RépondreSupprimer