samedi 18 février 2012

Les trois boucs

Le plus jeune des trois boucs traversa le pont ...
 et répondit au troll ...




Depuis la fin du chalet, j'ai continué dans les julbocks, le troisième a enfin la taille que je voulais, et une tête moins grosse.
Voici la progression de la fratrie :



3 commentaires:

  1. Bonjour, (est-que votre nom Jicolin ou Jok?))) Dans mon blog "Мои уютные хобби" j'ai donné une récompense pour votre merveilleux blog et le site, et a recommandé à lire à mes lecteurs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis vraiment bluffée par la qualité de vos miniatures. J'ai vu que vous aviez une rubrique ' à vendre ' sur votre autre site. Je suis à la recherche de plusieurs éléments pour une maquette d'épicerie fine en 1/25 eme et je me suis dit que vous pourriez sûrement m'aider. J'aurai besoin de 2 ou 3 panières, la plus grande faisant en réalité 60 cm de hauteur et 40 cm de diamètre. J'ai aussi besoin de fruit en barquette ou dans des caisses en bois style caisse à champagne. Caisses ou barquette de 40 cm de longueur environ sur 30 cm de largeur. et des fruits comme bananes, citron, carottes, oignons, tomates, melon... 5 barquettes serai bien. Pensez-vous pouvoir les réaliser? Ou en avoir en vendre? voici mon adresse mail: southbe@hotmail.fr merci pour votre réponse. Léa

    RépondreSupprimer