vendredi 2 décembre 2011

Petite échoppe

J'ai ressorti cette petite boutique jamais terminée. Je l'ai garnie avec les corbeilles de Noël.
Je cherche encore des petits chromos anciens pour décorer les cotés.
D'après le plan de Fée erie



Avec les chomos :


4 commentaires:

  1. Vous avez bien fait de nous la montrer , les paniers y trouvent bien leur place.C'est une très jolie présentation!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta petite échoppe ! tout à fait dans l'air du temps .Si tu veux des chromos j'ai pleins d'images , tu me dis ce que tu veux !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de jolies choses dans cette échoppe et bien dans l'esprit "Marché de Noël". J'hésiterais longtemps avant de choisir une corbeille :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes tes corbeilles fleuries et tous les petites choses qui les accompagnent ! en fait , cet étalage est magnifique ... ça sent Noel...BRAVO , c'est très beau !

    RépondreSupprimer