dimanche 27 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Encore merci à tous pour la réussite de ce calendrier.
C'est parti : Calendrier 2011

5 commentaires:

  1. Il est effectivement à croquer! Je l'ai enfin trouvé après quelques minutes de recherche!!!

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait avoir un lien où le voir ? (Je le vois pas moi :(...)

    Merci, Joc de poursuivre ce calendrier, c'est un plaisir de retrouver ce moment de l'année et d'ouvrir une case chaque jour.

    RépondreSupprimer
  3. Le premier jour commence fort bien!! cette petite chaise haute est bien jolie et je vais me lancer dans sa fabrication très prochainement.
    Et bien moi c'est la photo de la petite fille qui n'apparait plus sur mon blog. Je ne comprends pas.
    Merci joc pour ces 24 jours formidables!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. merci Joc pour ce calendrier de l'avent et pour tous les autres passés et futurs!
    mimicracra

    RépondreSupprimer